Chaussures de ski Rossignol Pure Elite 90 Night Black Femme Noir & Bleu

-16% Nouveau
Chaussures de ski Rossignol Pure Elite 90 Night Black Femme Noir & Bleu

Neuf

299,90 €

359,90 €

Quantité

Chaussures de Ski Rossignol Pure Elite 90 Noir & Bleu

La chaussure de ski Rossignol Pure Elite 90 allie féminité et technicité.

La Pure Elite 90 se destine aux skieuses de bon niveau et/ou ayant des pieds fins.

Elle est dotée d'un collier et d'une coque renforcée qui accroît la performance de la chaussure, ainsi que d'un flex réglable pour s'adapter à votre pratique et votre niveau.

Le fit « Skinny » de 98 mm de largeur est aussi parfait pour les skieuses qui recherchent un bon maintien.

Le confort n'est pas en reste avec un chausson thermoformable et un collier spécifiquement conçu pour les morphologies féminines.

Enfin, l'isolation sur l'avant pied en laine de mérinos vous garantira une protection efficace contre le froid, mais aussi contre les odeurs, avec une bonne respirabilité et un séchage rapide.

En résumé, le Rossignol Pure Elite 90 est un modèle idéal pour les skieuses qui recherchent à la fois performance et confort.

Infos techniques Pure Elite 90 Noir & Bleu

- Modèle : Femme

- Niveau : Confirmé

- Année : 2019

- Flex 80/90 : Flex rigide plus orienté pour des descentes engagées.

- Sensor blade : Cette structure très apparente et asymétrique en face interne et externe permet de réduire les épaisseurs d'une part, tout en renforçant la coque et le collier en torsion et en flexion pour accroître la performance de la chaussure. Les axes de force dirigés vers l'avant permettent un pilotage parfait des skis.

- Chausson Women Custom optisensor T2 : Padding mono-matière flexalon, assure la bonne qualité de la customisation.

- Un fit très étroit pour celles qui souhaitent un maintien élevé pour un haut niveau de skiabilité. Mais c'est aussi le fit idéal des skieuses avec des pieds très fins qui recherchent une très bonne tenue.

- Coque et collier en Polyuréthane

- Collier spécifique Women : La hauteur du collier est significativement plus basse que celle d'un collier unisexe. Sa forme tulipée dans la partie arrière permet au mollet de trouver sa place sans difficulté. Il est moins structuré pour être plus adapté à la puissance des skieuses.

- Réglage du flex : La liaison coque/collier offre une possibilité de réglage du flex de la chaussure grâce à la modification du positionnement des vis.

- Isolation thermique avant-pied en laine de Mérinos : Plus qu'un isolant thermique la laine de Mérinos est un régulateur thermique naturel. Ses principales qualités sont le contrôle thermique, la douceur de contact, la respirabilité, le contrôle des odeurs et le séchage rapide.

- Talonnettes compatibles WTR (Walk To Ride) en option

- Taille : 23.5(36.5), 24.5(38), 25.5(39.5)

CouleurNoir
SexeFemme
EtatNeuf
Types de sportsSki
Types de produitsChaussures
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.