Skis Rossignol Bandit SC 80 Homme Noir

Skis Rossignol Bandit SC 80 Homme Noir

Occasion

Ce produit n'est plus en stock

59,90 €

Skis occasions Rossignol Bandit SC 80 

Si le Bandit SC 80 laisse dubitatif les skieurs dotés d'un background technique important et du désir d'attaquer en toutes conditions en revanche, il comblera un public de skieurs à la recherche de polyvalence et d'accessibilité.

Sa souplesse et donc sa facilité à être déformé, son calme et même sa faible puissance permettent aux moins agressifs d'entre vous d'aller taquiner toutes sortes de reliefs sans être acculés dans ses propres retranchements.

Sur piste, même si sa spatule n'assiste pas trop l'entrée en courbe, le ski obéit au pilote et se cale sur la carre, puis dans la courbe avec aisance. Il permet de boucler et de gérer sa vitesse sans problème et ne jette pas en sortie de courbe.

En hors-piste, sa portance et sa stabilité, très correctes, renforcées par la légèreté et la maniabilité du SC 80, permettent encore de skier sans difficulté et de rester maître de son matériel.

Pour les autres, les skieurs plus expérimentés et plus encore, les experts, ce ski trouve clairement ses limites en termes de rendement, d'accroche, de stabilité et de vitesse. Il s'adresse donc clairement aux skieurs qui aspirent à découvrir toutes les possibilités offertes par un domaine skiable sans être les rois du spot.

Infos techniques :

- Catégorie : All Mountain/Freeride

- Niveau : Intermédiaire/Confirmé

- Skis issus de parcs de location présentant des accrocs esthétiques et rayures d'usages sur la sérigraphie

- Entretien, Fartage et affutage effectués avant la livraison.

Couleur Noir
Sexe Homme
Types de ski Freeride
Etat Occasion
Types de produits Ski

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.