Skis de randonnée Dynafit Manaslu 2.0 Grey Homme Gris

-43%
Skis de randonnée Dynafit Manaslu 2.0 Grey Homme Gris

Neuf

299,90 €

529,90 €

Quantité

Skis de randonnée Dynafit Manaslu 2.0 Gris

Le Manaslu 2.0 de Dynafit est un ski de randonnée destiné aux skieurs confirmés qui convient parfaitement aux descentes en haute montagne.

En effet, sa légèreté incroyable associée à sa portance de 90 mm de large au patin, fait de lui un ski idéal pour les descentes en poudreuse et les différentes conditions de neige.

Côté technique, le ski de randonnée Dynafit Manaslu 2.0 Grey est doté d’un Scoop Rocker et d'une construction Flex Tip qui permettent des déclenchements de virage aisés qui s'adaptent à tous les terrains.

De plus, sa grande stabilité et son caractère docile sont particulièrement appréciés dans les conditions de neige difficiles.

Infos techniquesski de randonnée Dynafit Manaslu 2.0 :

- Modèle : Homme

- Catégorie : Randonnée

- Niveau : Confirmé

- Année : 2017/2018

- Structure du noyau: Isocore/paulownia ultralight avec des inserts laminés en hêtre et en bambou

- Lamination : Couche inférieure et supérieure biaxiale avec renforts en fibre de verre et carbone

- Semelle de compétition frittée en graphite robuste et bonne absorption du fart

- Scoop Rocker : Le rayon progressif et régulier en direction de la pointe assure un flex harmonieux lors de chocs sur l'avant. Que ce soit en neige cartonnée ou dans le gros sel, le Scoop Rocker fonctionne comme un amortisseur garant de la stabilité.

- Flex Tip : construction carbone 3D qui garantit les meilleures propriétés amortissantes.

- Construction Full micro sidewall : minimise l'utilisation de matériau sur les champs avec une hauteur réduite et plus de largeur. Cela rend le ski plus rigide et améliore la prise de carres.

- Carbon Speed Stringer : Les systèmes de construction légers Dynafit permettent l'absorption des vibrations et la vivacité du ski, sans avoir à renoncer au confort.

- Triple Radius : Le rayon différencié et relativement réduit (20 m) sous la fixation procure des prises de carre efficace en terrains raides et glacés.

- Tail Rocker : Rayon légèrement progressif pour un bon contrôle, y compris dans les terrains raides, les pentes glacées et à haute vitesse.

- Pin Tail : La portance est réduite lors des descentes à haute vitesse, ce qui permet de maintenir une position relâchée et économique sur les skis.

- Le talon en forme de pointe permet aussi de placer aisément les skis dans le système de fixation du sac à dos lors des transitions en sections de portage.

- Skis vendus sans fixations

CouleurGris
SexeHomme
EtatNeuf
Types de produitsSki
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.