Skis de randonnée Rossignol Seek 7 Tour Mixte Bleu & Noir

-26% Nouveau
Skis de randonnée Rossignol Seek 7 Tour Mixte Bleu & Noir

Neuf

369,90 €

499,90 €

Quantité

Skis de randonnée neufs Rossignol Seek 7 Tour Bleu & Noir

Le Rossignol Seek 7 Tour est un ski de randonnée dédié aux amoureux d’aventure et de poudreuse. Il vous emmenera à la conquête de nouveaux spots.

Ce ski est le plus fin et aussi le plus léger des skis freeride de la marque française. Vous pourrez donc grimper les montagnes en vous fatiguant peu.

De plus son cambre classique et le Air Tip 2.0 seront des atouts lors des ascensions : l'un assurera une bonne accroche tandis que l'autre aidera aux conversions de par une légèreté de la spatule.

Quand il s'agira de vous lancer dans la neige fraiche à toute vitesse pour la descente vous pourrez compter sur son gros rocker efficace pour un bon déjaugeage.

Et si jamais la poudreuse venait à manquer vous pourrez même sillonner les pistes car avec son talon plat et son patin polyvalent, le Seek 7 Tour vous offrira une bonne maniabilité.

En résumé, le Rossignol Seek 7 Tour est un ski destiné aux skieurs expérimentés à la recherche d'un ski léger pour les ascensions et efficace à la descente. Il va devenir votre meilleur allié en freerando.

Infos techniques skis de randonnée Rossignol Seek 7 Tour Bleu & Noir :

- Modèle : Mixte

- Catégorie : Freerando

- Niveau : Confirmé

- Ligne de côte en 168cm : 122/86/108

- Rayon : 17m

- Année : 2020

- Air Tip : La spatule est à la fois remplie d'air pour une légèreté maximale et structurée pour conserver une rigidité optimum en torsion. Le poids du ski est redistribué, les extrémités du ski sont libérées pour plus de facilité, de sécurité et de polyvalence. Le centre de gravité ramené plus proche du centre du ski concentre la force sous les pieds du skieur.

- Construction Central Sidewalls avec noyau bois Paulownia et Cell Wood Core : construction haut de gamme privilégiant légèreté, performance et accroche. L'association de matériaux innovants dans le noyau (Paulownia + Divinycell) et d'un chant central permet une transmission des appuis optimums et un gain de poids unique.

- Centered sidecut : Ligne de cotes étroite, très courte et centrée pour plus d'accroche et de puissance au centre du ski.

- Freeride rocker : 50% cambre, 50% rocker avant et arrière.

CouleurBleu
SexeUnisexe
EtatNeuf
Types de produitsSki
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.